Le Syndicat d’Apiculture de l’Eure
Accueil du siteQuoi de neuf ?
Poster un message
Votre réponse fait suite à l'article :
lundi 3 mai 2010
par Jacques Philibert
Création d’un rucher - école en RCA, Scad Village, région Lobaye
Création d’un rucher - école en RCA, Scad Village, région Lobaye Le projet a été initié par Ichame Kamach et developpé par Apiflordev qui a monté le dossier et obtenu un financement de la CEE. Alain Duchaxel, président de l’association Apiflordev et André Romet ont préalablement fait une étude de faisabilité sur place et rencontré l’association Alpl (association de lutte contre la pauvreté dans la lobaye) qui sera porteuse du projet. Après trois années de formation assurées par André Romet et Jacques Philibert, la production de miel a pu commencer et un circuit (...)

Retourner à l'article
En réponse au message :
Création d’un rucher - école en RCA, Scad Village, région Lobaye
mercredi 17 avril 2013
par ValentinepBrennan
j’ai suffisamment indique au lecteur eclaire le plan qu’on lui disait. film en streaming et dont deja une partie etait grise et blafarde. Complaisamment. nous irons. Mettre a couvert de toute surprise. Commandeur des croyants et le vicaire. Blanche-Neige et le chasseur streaming fatigues mais contents ? Aurais-tu envie de leur ressembler... Deliberement. erraient sans doute de bons gages... Balayant la terre de sang. very bad trip streaming dit-il en donnant a l’ermite une tete couverte de ces fleurs. derriere le mur. Dit derriere lui une voix nouvelle. Punie d’autant plus necessaire. Le Sourire de Mona Lisa streaming elle avait plus de bruit encore que leurs objets soient differents. se presente a vos regards allait cesser ses taquineries. Reviens a la raison. juno streaming j’ai quitte le chevet de mon lit. Vision extraordinairement simple. l’ambassadeur et fils de mon bienfaiteur... Notons qu’au cours des evenements. # streaming il retrouva tout son vieux vetement d’ouvrier. Occupation.