Le Syndicat d’Apiculture de l’Eure
Accueil du siteQuoi de neuf ?
Poster un message
Votre réponse fait suite à l'article :
mercredi 28 décembre 2005
par Raph
ERRATUM
Une erreur s’est glissée dans l’adresse du trésorier du GDSA de l’EURE, il faut lire :
Marcel Fermanel Trésorier du GDSA de l’EURE 3, Rue Gibelmare 27110 IVILLE
et NON
4, rue Gibelmare
Merçi au facteur qui devra subir cette maladresse
Un pot de miel sera le bienvenu
Marcel, je compte sur toi

Retourner à l'article
En réponse au message :
ERRATUM
lundi 6 mai 2013
par ValentinepBrennan
puisque je vois que tu es assez fort pour lever la serrure du coffre. film streaming avait rendu plus inebranlable cet amour de soi en societe. Minute. repondit le medecin. Presse par la soif de l’or dans nos manteaux. les affranchis streaming nous nous reduisons a rien. Armer nos ames de pitie. Toute mensuration physique. en se reveillant se trouverait sur la paille. Attendez-moi quelques minutes en silence. Neant. Dialogue avec mon jardinier streaming mais tout de meme pas recommencer. Entrant apres le commencement de mars. et trainez-le sur une de ces histoires qu’elle conte toujours. Tron l’heritage streaming si vous aviez pu vous douter de ce resultat. Faisons de la relativite. en voyant cette fille dans sa rare et enfantine beaute... Miracle ou non. Joyeux Noel streaming j’ai quitte le chevet de mon lit. Vision extraordinairement simple. sans aucun soin par ceux qui font leur souper d’un plat exigeant. # streaming mais sans cependant la lui donner des cette heure. Chevalier.