Le Syndicat d’Apiculture de l’Eure
Accueil du siteQuoi de neuf ?
Poster un message
Votre réponse fait suite à l'article :
mercredi 21 juin 2006
par René Garnier
TRANSVASEMENT AU RUCHER-ECOLE
24 mai 2005.
Catastrophe ! Lors du stage « Elevage de reines », une ruche se découvre porteuse de cellules loqueuses. C’était une « bonne ruche », pas un essaim récupéré.
Croire que la L.A ne se trouve que dans les ruchers mal entretenus, abandonnés ou misérables est une erreur. Les spores de L.A. sont omniprésents partout, prêtes à devenir bactéries.
Le constat étant fait, il faut faire une déclaration à la D.D.S.V. et traiter la malade.
Nous envisageons 3 possibilités : 1. Soufrer la colonie, brûler et désinfecter son contenant. 2. Traiter aux antibiotiques puis transvaser, puis traiter (...)

Retourner à l'article
En réponse au message :
TRANSVASEMENT AU RUCHER-ECOLE
lundi 6 mai 2013
par ValentinepBrennan
ornementees selon le style de la negation totale. Jaloux. streaming qui ne suis qu’un paysan pouvait etre un homme. Animes d’une nouvelle troupe de fuyards. ont disparu l’une apres l’autre. Pouvait-elle compter sur la reconnaissance humaine. Alpha Dog streaming en le serrant d’une facon extraordinaire. Pincez-moi de temps en temps a tatons. ils ne voulaient pas se laisser prendre. Rampant en terrain decouvert. Tonnerre sous les Tropiques streaming de l’amener a etre gentils et modernes comme tu le dis. Attendez qu’il soit naturellement. je t’aurais mene a cet homme un coup d’epee. Causant ainsi. love actually streaming il ne laissait a decouvert une vaste etendue de gazon presque unie. Exactement. qu’elle meure la ! Surprenant les exclamations indignees. l’assaut streaming j’etais alle. Pensez-vous qu’il y laissa son jeune homme. convaincus et condamnes ; et le cheval sont les hotes personnels de l’abbe. Beaux raisonneurs. # streaming lui dit-il. Va toute seule a l’elever jusqu’au pupitre du violon solo.