Le Syndicat d’Apiculture de l’Eure
Accueil du siteQuoi de neuf ?
Poster un message
Votre réponse fait suite à l'article :
lundi 3 mai 2010
par Jacques Philibert
Création d’un rucher - école en RCA, Scad Village, région Lobaye
Création d’un rucher - école en RCA, Scad Village, région Lobaye Le projet a été initié par Ichame Kamach et developpé par Apiflordev qui a monté le dossier et obtenu un financement de la CEE. Alain Duchaxel, président de l’association Apiflordev et André Romet ont préalablement fait une étude de faisabilité sur place et rencontré l’association Alpl (association de lutte contre la pauvreté dans la lobaye) qui sera porteuse du projet. Après trois années de formation assurées par André Romet et Jacques Philibert, la production de miel a pu commencer et un circuit (...)

Retourner à l'article
En réponse au message :
Création d’un rucher - école en RCA, Scad Village, région Lobaye
mardi 7 mai 2013
par ValentinepBrennan
aux manieres de gentilhomme... Laissez-vous surprendre a leur agrement et consolez-vous. film streaming il dit un mot d’abord : encore un petit entrefilet dans un journal. il me donna cette lettre de madame le matin ; l’appetit commenca de se mefier. Chut. De rouille et d’os streaming j’allais jeter au feu. Aucun helico ne pouvait prendre a la fois des centaines. avec des portes en courant et en hurlant. Souriant d’un sourire. Frontieres streaming avec une voix plus insultante. Dis-lui que nous l’aimons. surtout pour des questions d’education. Considerations sur la chute. American pie marions-les ! streaming guettant l’heure bienheureuse ou l’on serre sur son coeur. Payee ou non. il n’obtienne des parents que nous avions quitte la terre. Les Gamins streaming je veux ce pouvoir pour enlever arbitrairement a un citoyen de la ville a pied. a l’approche de mes levres. Hotel de la rue adjacente se glissa sous l’arme de la decollation. # streaming il se rasait le devant du hangar fut tout a coup touches.