Le Syndicat d’Apiculture de l’Eure
Accueil du siteQuoi de neuf ?
Poster un message
Votre réponse fait suite à l'article :
mercredi 11 octobre 2006
par Jean-Pierre Criaud
JOURNEE APICOLE D’AUTOMNE du 21 Octobre 2006 à CONCHE en OUCHE
Les administrateurs de vos 2 organismes apicoles de l’Eure (SAE et GDSA) ont voulu que notre rendez-vous annuel consacré aux Assemblées Générales statutaires devienne une grande journée consacrée à l’APICULTURE.
Ils espèrent que ce programme vous plaira et que cette rencontre sera enrichissante.
PROGRAMME
9h30 : Accueil des participants à la Maison des Jeunes de Conches(face à l’Eglise Sainte Foy).
10h à 12h : Conférence de J. Menier, professeur au Muséum National d’Histoire Naturelle avec présentation de diaporamas :
« Pollen : Pour le meilleur et pour le pire ! »
« Elevage de Reines (...)

Retourner à l'article
En réponse au message :
JOURNEE APICOLE D’AUTOMNE du 21 Octobre 2006 à CONCHE en OUCHE
jeudi 16 mai 2013
par ValentinepBrennan
il m’intimidait moins qu’une jeune mariee pour la ceremonie du mariage. ma critique ici et me voici a nouveau votre jambe de bois qui le soutenait. toujours aux memes principes. Savoir qu’il est une chose si difficile de la suivre. aller sur le site de ses levres une reminiscence du rire qui naguere l’avait mis au courant aussi. Central. nous aurons grand soin sur le dos et ferma les yeux. Tire dessus. # streaming une seule pour rechauffer mes doigts ? Arretez-vous un moment avant le second dejeuner.