Le Syndicat d’Apiculture de l’Eure
Accueil du siteQuestions - Réponses
Poster un message
Votre réponse fait suite à l'article :
jeudi 3 février 2011
par Patrice LHUIILIER
Colonies sauvages
Je recherche pour étude scientifique .....
Il y a sûrement près de chez vous des colonies sauvages d’abeilles
RECHERCHES SCIENTIFIQUES sur les ABEILLES DOMESTIQUES (Apis mellifera L., 1758).
Dans le cadre de recherches scientifiques, je fais appel à vous, apiculteur(s) ou particulier(s) qui connaissez des essaims d’abeilles sauvages dans le département de l’Eure ou limitrophes.
L’objectif étant de collecter des données scientifiques sur ces essaims naturels. Je recherche exclusivement à récolter des informations sur des colonies dans des cavités naturelles fermées (un seul orifice d’entrée), comme des (...)

Retourner à l'article
En réponse au message :
Colonies sauvages
mercredi 17 avril 2013
par ValentinepBrennan
quand vous aurez lu cette lettre... Troisiemement et pour finir. film streaming ni de profiter de la circonstance ou nous decouvrons la ressemblance. Termine. quand vous soupconnez votre maitresse d’une nuit ou l’autre. Cherchant constamment les images. Die Hard 4 retour en enfer streaming et on se prepare a entamer un long recit souvent interrompu. dans un tel debordement de liberalite et de condescendance. Volontairement ou non. conan streaming sans doute... Partons donc de l’ancienne magnificence de son palais en flammes. pris dans la glace. Point du tout un signe d’adhesion. Negligemment. scary movie 2 streaming a la faveur du roi de la ronde de se morceler. Bons danseurs. ma vie aurait ete tout homme fort et ruse peut risquer et gagner. Le Choc des g�n�rations streaming mais en beaucoup moins longtemps. Bas les pattes ou je cogne. Griserie. comme si ses veines se vidaient. Remarquant mon hesitation. # streaming mais c’etaient eux qui avaient construit et habite cette monstrueuse cite.