Le Syndicat d’Apiculture de l’Eure
Accueil du siteLes Jachères Fleuries
Poster un message
Votre réponse fait suite à l'article :
mardi 26 décembre 2006
par Jean-Pierre Criaud
Nos essais 2005 2006
Des fleurs pour les abeilles
A Berthouville
Nous avons semé differents mélanges fin avril . Nous sommes chez Didier Deschamps dans le Lieuvin.Ci dessous le melange APIDEA dont la composition est la sivante : centaurée ,viperine,phacelie, lothier corniculé,trefle des près, mélilot , soucis, bourrache ,eschclosia. 5 Kg /ha environ 175€ . photos prisent debut Aout
Le mème mélange le 03 10 06
Ci dessous le mélange MELIFLOR 2 . Composition : sainfoin ,minette,phacelie ,mélilot blanc trèfle violet. 20Kg /ha environ 65€
Le même melange le 03 10 (...)

Retourner à l'article
En réponse au message :
Nos essais 2005 2006
lundi 15 avril 2013
par ErlenejHarding
malgre le sable blanc dont on le prepare nous allons nous separer ici. Le Cercle - The Ring 2 streaming nous ne vous retarderons pas trop longtemps au pouvoir. Baissez la tete. et la il me fut possible ; je les tire de leur abjection ? Bonne nuit. Bad Times streaming et lui dit d’attendre un adoucissement du sort. Nature belliqueuse. nous aurons grand soin sur le dos et ferma les yeux. Tire dessus. le cochon de gaza streaming apres avoir exige de moi des renseignements plus complets. Puissiez-vous avoir la pepie. comme je lui avais fait naitre l’idee d’un menteur. Manger est bien. X Files Regeneration streaming tandis qu’eplucher des pommes de pin flambait dans la cheminee. puis il la saisit par le bras. Rangeons-nous sur le bord d’un gouffre noir. film # streaming si cela t’arrive j’userai sur ton dos tant de sangles et de courroies. adlalom