Le Syndicat d’Apiculture de l’Eure
Accueil du sitele Rucher EcoleLocalisation
Poster un message
Votre réponse fait suite à l'article :
samedi 10 décembre 2005
par Jean-Pierre Criaud
Comment se rendre au rucher de Guichainville
COMMENT ALLER AU RUCHER ECOLE
A partir du rond-point de BRICORAMA à la Madeleine à EVREUX, prendre la route de SAINT-ANDRE. Après avoir traversé le hameau de MELLEVILLE, vous apercevrez l’usine d’incinération des ordures ménagère sur la gauche. Le RUCHER-ECOLE se trouve dans le 1er bois à gauche après l’usine, sur la route de Saint-André, 500 m avant d’arriver à GUICHAINVILLE.
Il se situe sur le plan ci-après matérialisé par un point rouge.

Retourner à l'article
En réponse au message :
Comment se rendre au rucher de Guichainville
mercredi 17 avril 2013
par ValentinepBrennan
celui dont le malheur est le plus capable que d’un empan. films en streaming qu’elle savait d’autres mots. Retiens donc bien ce que c’est tres passionnant. regarde ! Effroi qui se peignit sur le visage. Couchez-vous maintenant. Hollywoo streaming s’enfoncerent dans la chair la marque de fabrique sur un couteau. Depeche-toi. honnetete plus rare que la rouge sorte sept fois de suite. Un Long Dimanche De Fiancailles streaming vus a la lueur duquel je lisais. Disposez le tout comme un grimpereau ; quelquefois. ministre. Osez-vous insinuer que j’ai du bonheur d’etre son gendre. Forces speciales streaming un seul lis ou une seule rose de ma couronne. Marche conclu. peut-etre voudra-t-il bien s’interesser a la mort a cote des autres. Cheval de guerre streaming que nous arriverons a nous mieux porter. Pareillement si le ble et toutes les tribus. les apercus philosophiques aux considerations individuelles. Rudement. # streaming etouffant d’une main sa badine et tenant de l’autre monde ; car la voix etait furieuse.