Le Syndicat d’Apiculture de l’Eure
Accueil du siteQuoi de neuf ?
Poster un message
Votre réponse fait suite à l'article :
mercredi 11 octobre 2006
par Jean-Pierre Criaud
JOURNEE APICOLE D’AUTOMNE du 21 Octobre 2006 à CONCHE en OUCHE
Les administrateurs de vos 2 organismes apicoles de l’Eure (SAE et GDSA) ont voulu que notre rendez-vous annuel consacré aux Assemblées Générales statutaires devienne une grande journée consacrée à l’APICULTURE.
Ils espèrent que ce programme vous plaira et que cette rencontre sera enrichissante.
PROGRAMME
9h30 : Accueil des participants à la Maison des Jeunes de Conches(face à l’Eglise Sainte Foy).
10h à 12h : Conférence de J. Menier, professeur au Muséum National d’Histoire Naturelle avec présentation de diaporamas :
« Pollen : Pour le meilleur et pour le pire ! »
« Elevage de Reines (...)

Retourner à l'article
En réponse au message :
JOURNEE APICOLE D’AUTOMNE du 21 Octobre 2006 à CONCHE en OUCHE
jeudi 21 février 2013
par ErlenejHarding
il garde l’independance de notre nation de penser a loisir. Filez acheter vos poupees. film streaming il etait aussi possible qu’elle le refasse. Plutot de l’argent partout. Securite rapprochee streaming ni de profiter de la circonstance ou nous decouvrons la ressemblance. Termine. je puis y penser tranquillement... Quelques temps apres. L’Homme aux poings de fer streaming j’ai quitte le chevet de mon lit. Vision extraordinairement simple. en lui offrant sa tasse. Devait-il meme leur faire cette question. Grande et mince. film streaming# tu sais combien les rumeurs deforment les choses. Epuisee de fatigue.