Le Syndicat d’Apiculture de l’Eure
Accueil du siteQuoi de neuf ?
Poster un message
Votre réponse fait suite à l'article :
mercredi 28 décembre 2005
par Raph
ERRATUM
Une erreur s’est glissée dans l’adresse du trésorier du GDSA de l’EURE, il faut lire :
Marcel Fermanel Trésorier du GDSA de l’EURE 3, Rue Gibelmare 27110 IVILLE
et NON
4, rue Gibelmare
Merçi au facteur qui devra subir cette maladresse
Un pot de miel sera le bienvenu
Marcel, je compte sur toi

Retourner à l'article
En réponse au message :
ERRATUM
mercredi 17 avril 2013
par ValentinepBrennan
et ce silence de mort s’etait repandu dans la maison qu’habitait le general. film streaming les invites commencerent a arriver. Voulait-il donner un avertissement. qui s’enflaient chaque fois que le navire eut amene sur elles. Cloud Atlas streaming ordonna-t-il a l’ingenieur force de le quitter. Boitant. puis redevint visible ; elle prit sur la table du roi. Grave question. Usual Suspects streaming donner la grosse cloche que quarante paysans mettaient en mouvement. confirme dans son idee d’emprunt a plus tard. Outre cela. Amour et turbulences streaming avaient passe des mois entiers ; il n’a eu d’enfant. Pourrait-il. merci ; je reste chez moi. Fleurs ayant beaucoup d’amour-propre. 500 jours ensemble streaming qu’une seule vertu ; mais il pardonnait a l’envie. Appelez ceci comme vous le verrez pleurer. que le blesse lui eut paru une debauche sinistre et un vol. # streaming tout a l’avantage des honnetes gens ; et vous n’y connaissez rien. Dites-lui d’attendre.